The Dark Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knights

Forum de l'alliance TDK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT !!!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1URGENT !!!!!!! Empty URGENT !!!!!!! Mar 24 Fév - 23:54

valstreet

valstreet

je vous demande s'il vous plait de ne plus indiqué quoi que ce soit sur l'état de votre village et de vos troupes. SURTOUT DE VOS TROUPES! merci de votre compréhension j'en ai averti lolita.

faites moi vraiment confiance c'est dans votre intéret de ne pas divulguer ses informations!

2URGENT !!!!!!! Empty Re: URGENT !!!!!!! Dim 1 Mar - 1:14

antoinen2654



salut!!
ben si tu veut parler de moi je suis pas un danger pour l'alliance!!
je me balade juste sur le forum dans le seul but de savoir si certaines personnes ont besoin d'aide!! je suis pas la pour fair des probleme, c'est juste par pur nostalgie et le fait que c'est une bonne alliance même si j'en suit parti pour me rapprocher de mes potes car le peu de temps que j'y suis rester j'ais bien aimer l'ambiance d'entraide et de coalition entre les membres!
si il y en a qui on besoin d'aide divers et variers, ils peuvent me la demander(je mord pas!lol!!)par messages priver ou par le biais du forum
sinon bonne soiree et bon jeux a toutes et a tous!!
antoinen2654 Very Happy Razz

3URGENT !!!!!!! Empty Re: URGENT !!!!!!! Dim 1 Mar - 23:59

laiho44

laiho44
Admin

C'est le genre de message qui font plaisir à lire! Mais ne vous inquiétez pas, le joueur "espion" a été viré de l'alliance.

https://thedarkknights.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum