The Dark Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knights

Forum de l'alliance TDK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toutes les bonnes choses ont une fin...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laiho44

laiho44
Admin

Je vous annonce à tous que j'ai décidé d'arrêter de jouer à travian. En ce moment même, mon compte est en phase d'être effacé. Bien entendu, je n'ai pas décidé d'arrêter travian du jour au lendemain. Plusieurs facteurs ont entraîné ma décision:
- sophie66 et roman warrior ont quitté l'alliance pour rejoindre une autre alliance
- manque d'implications de certains membres de l'alliance
- ras le bol de certaines mentalités présentes dans ce jeu (espion...)

Malgré cela, je tiens à remercier tous ceux qui ont toujours participé activement à faire vivre cette alliance, à la défendre, à la soutenir. Par contre, je suis très déçu d'un membre en particulier. Enfin d'un ex membre. Il s'agit de sophie66. Elle est partie car notre alliance stagnait selon elle. Je ne suis pas d'accord. Les recrues telles que caligula, seb, yunie, picasso le prouve. Ces recrues ont plus de 600 de populations. Cela montrait la volonté de l'alliance de viser plus haut. Précisons que les recrues cités sont là depuis seulement 3 semaines maximum...

Je vous souhaite un excellent jeu sur travian,

En vous remerciant,

laiho44...

https://thedarkknights.forumactif.org

Paulus Aurieus

Paulus Aurieus

Merde alors !

Fait pas le con !
Ne te décourage pas à cause de certains c...
De notre coté de la carte, on avait besoin tactiquement de l'alliance je pense a moi, Stunty enfer fofie ect...
Une grosse alliance face à de gros ralentissait leus attaques sur nous.
Je pense que le désagrégement de l'alliance va être fatal pour nous.
Alors je te demande de ne pas stopper Exclamation

sophie66

sophie66

je voulais préciser que ceci est mon choix de changer d alliance pour aller vers une plus puissante avec des membres que je connais car j 'étais avec eux sur d autres serveurs.
Je précise aussi que les autres grans joueurs ont fait de meme et que j ai proposé a tout le monde de me rejoindre meme a laiho alors faut pas dramamtiser mais on est a un stade du jeu ou il faut savoir prendre des décisions si on veut continuer notre progression et ne pas se contenter des miettes que les plus forts voudront bien nous laisser!
Laiho c 'est son choix et moi c est le mien mais je regrette qu'il decide d'arreter alors qu 'il peut nous rejoindre! en plus il n 'etait pas contre au debut pour fusionner avec cette alliance donc il se contredit.
Tant pis celui qui veut me suivre n'a qu' a le dire.

Paulus Aurieus

Paulus Aurieus

Franchement quitter notre alliance et racoller pour récupérer des clients je trouve pas ça juste et honnête de ta part.

J'encourage laiho à continuer cette alliance et j'aimerais le retour de ceux pris de panique.

Notre alliance il y a peu étais faible c'est un faite, mais avec le temps j'ai vu bcp d'entre nous grandir

Des traites, des ambitieux, ils existent,c'est le jeu, c'est la vie.

Mais je trouve que l'alliance s'agrandit bien et sa puissance également.

Il faut juste gerer autrement et réflechir à mieux s'organiser.

sunny

laiho44

laiho44
Admin

C'est vrai que je n'étais pas contre à chaud de fusionner les alliances. Mais après j'ai réfléchit et faire cela laissait au moins 15 de nos membres à la rue...

https://thedarkknights.forumactif.org

Paulus Aurieus

Paulus Aurieus

Attend un peu
A froid tu reflechis mieux
On peu se concerter pour l'avenir
Qu'en penses tu?

antoinen2654



salut a tous!
bien evidemet, je suis pas le mieux pour parler cependant je trouve bete de detruir un compte comme toi (laiho44)car certains joueur partent(pour divers raison)alrs que c'est une alliance avec une BONNE entente entre les joueurs et d'entre_aide. cette alliancesans pretention a quand même la posibilitè de "proteger" des joueur faible!mais on ne reste pas faible tout le temps quand on est actif!!
ensuite dans une alliance, il faut (des fois) faire des sacrifices et prendre son mal en patience tout progression n'est bpas regulier mais par paliers successifs plus ou moins grands quand peu de gens sont actif!
sinon j'ais plus rien a dire de plus et que si certains souhait une aide ma bal est toujour actif Question

Paulus Aurieus

Paulus Aurieus

Message de mécontentement

laiho44, je t'ai envoyé plusieurs messages que tu n'as pas daille répondre.
Suis pas très content.
La moindre des politesses est qd même la communication Evil or Very Mad

sophie66

sophie66

tu sais paulus c est mon choix et je suis la si vous avez besoin de moi et moi aussi j ai fait de mon mieux hier soir tard pour que laiho reste.
maintenant personne n ale droit de me juger car d autres sont partis sans pour autnt kon en parle.

laiho44

laiho44
Admin

Désolé Paulus mais mon choix est irrévocable. Je te laisse le soin de prendre l'alliance en main.

https://thedarkknights.forumactif.org

Paulus Aurieus

Paulus Aurieus

Tout d'abord qd je parlais des c..., je ne m'adressais pas à toi.
Ensuite en ce qui concernait le racollage je m'adressais à toi. Je trouve que cela ne se fait pas.
Maintenant je respecte ton choix et je ne le mettrai jamais en doute. Pour moi la liberté prime. Donc si tu as estimé que c'était ton choix de partir c'est ok.
Merci de preter ton aide et ton soutien à laiho44.
En tout cas j'attendrai pas éternellement sa réponse.
S'il reste il se doit de rassurer son groupe. Et pas ds une semaine. Il ne dois pas bouder trop longtemps.

Suis en train de lire un livre sur George Washington (un homme extraordinaire), malgré toute les difficulté de sa tâches il a esseyé de faire de son mieux. Il faut être tenace des fois study

Paulus Aurieus

Paulus Aurieus

Le message précédent s'adressait à sophie66
Celui-ci à laiho44.
Ok c'est ton choix. Bonne route. Wink

laiho44

laiho44
Admin

le racollage tu n'y vas pas un peu fort là quand même?

https://thedarkknights.forumactif.org

sophie66

sophie66

merci laiho de prendre ma defense!
le mot racollage me deplait fortement et pourtant il continue de l employer et je n ai rien en commun avec des gens comme ca .
pour moi une racolleusse c 'est une .... et je n admets pas il va arriver ce qui arrivera

laiho44

laiho44
Admin

De rien sophie c'est normal! Je n'accepte pas ce genre de propos! Et puis je t'aime bien! Wink

https://thedarkknights.forumactif.org

Paulus Aurieus

Paulus Aurieus

Franchement laiho44 t'es vraiment naïf.
Déjà que derrière ton dos elle vient me demander de la rejoindre et je présume qu'elle n'a pas fait cela qu'avec moi car d'autres ont dès à présent rejoint tobelix.
Si t'appele pas ça du racollage on peu l'appeler autrement si tu préfères? De la traitrise

laiho44

laiho44
Admin

Elle ne l'a pas fait dans mon dos puisque j'étais le premier au courant qu'elle partait. Elle m'a dit aussi qu'elle avait demandé à d'autres personnes de l'alliance de partir la rejoindre. Elle m'a demandé si je voulais quitté l'alliance et je lui ai dis non point barre. Après de là à appeler ça de la traîtrise... Faut pas oublier que Travian est tout d'abord un jeu. J'ai supprimé mon compte car je me suis rendu compte que certaines personnes de ce jeu ne le comprenaient pas. Voilà tout. Je dois admettre que j'en ai voulut à sophie sur le coup mais c'est du passé. C'est une personne adorable. Elle a tout mon soutien!

https://thedarkknights.forumactif.org

Paulus Aurieus

Paulus Aurieus

Comprendo
sry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum