The Dark Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knights

Forum de l'alliance TDK

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème avec d'autres joueurs.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laiho44

laiho44
Admin

Ce sujet vous permettra de nous avertir en cas de problème d'attaque avec une alliance ou un joueur.

https://thedarkknights.forumactif.org

sophie66

sophie66

bon pour l instant ce sujet est toujurs vide et beien kil le reste car tout va bien donc!

antoinen2654



j'ais remarquer que certains joueurs passer dans les frigos des autres membres de l'alliance, c'est qu'ils n'arrivent pas a en trouver pour eux?
ca serrer bien que chacun respecte les frigos des autres, même si c'est tentant d'y passer faire un plein de ressources pirat bom

sophie66

sophie66

j ai pas fait attention moi je continue sur les miens mais cest vraiq u il rapportent moins

antoinen2654



je sait et c'est pour cela que je le signale avant que ca n'aille trop loin!!chacun a ses frigos, comme ca pas de baisse de butin et tout le monde est tranquille sans avoir a ce soucier de savoir qui est passer avant et quand afin de faire son pillage
comme dit le proverbe: chacun chez soi et il y a pas de probleme:pirat:

maleso-707



Salut! Jai un proble avec un joueur nommé VOLTAGE, Le nom de ces villes sont des signe chinois.Il est fort Son avans derniere attaque etai avec 528 combatant a la hache et 37 belier. Je ne que faire! Si vous avez une solution...

maleso-707



Voici le lien de ses information, VOLTAGE

sophie66

sophie66

faudrait êut etr voir pour un pacte non
fais des cachettes au max et essaye kil te prenne tres peu et peut etre kil arretera
je cris que pour les pacte il faut voir avec kikou et laiho mais lui il est pas la jusque vendredi c est moi qui cogestionne juste

maleso-707



Ahh ouaii ok, Jai fais plein de cachette maiis bon a force... Jvai en parlé avec kikou.

tiboleboss

tiboleboss

euh... Abendreiter ma attaquer plusieur fois... il a une grosse armée : au moins 200 combattants au gourdins + 119 paladins + 135 cavaliers tetons... mais je pense que ce nest pa tout. le plus gros problème c que c une SMURF...
a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum