The Dark Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dark Knights

Forum de l'alliance TDK

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chef d'armée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chef d'armée Empty chef d'armée Dim 11 Jan - 13:29

lolita



bonjour a tous , je m'appelle lolita comme vous avez pu voir sur mon pseudo Very Happy . j'ai été désignée par laiho et champi atomik pour etre votre chef d'armée .
si vous avez des souci avec les autres joueurs on esssayera d'
y remedier Wink .

pour ne pas créer de probléme pour le moment ,on va essayer d'éviter d'attaquer des joueurs qui ont une alliance ou qu'ils sont trop fort pour l'instant .
ce n'est pas le moment d'avoir des souci de guerre, on doit progresser avant tout .

ps: si il y a des soucis vous pouvez toujours me contacter soit sur le forum soit en m'écrivant un message , je t'acherai d'y
répondre le plus vite possible . Very Happy Wink

2chef d'armée Empty Re: chef d'armée Dim 11 Jan - 21:38

Champi Atomik



Euh... Bon bah preumz ^^
Je me fais souvent attaquer, en gros 1 fois par jour, par un voisin appelé miquelus. Il me pique rien parce que j'ai 2 cachettes lvl 10, mais voilà je peux pas créer de troupes et piller pour progresser plus vite >.<"

Je lui avais déjà envoyé un message au début mais il m'a jamais répondu T_T

Il a 4 villages, peut-être 5 même maintenant, et une alliance, donc je pense pas qu'on puisse faire grand chose à part cacher mes ressources, surtout qu'il attaque à 150 gourdins, et que j'ai déjà eu une attaque à 400 ^^"

Donc voilà, à part la voie diplomatique je vois pas =]

3chef d'armée Empty Re: chef d'armée Dim 11 Jan - 22:04

sophie66

sophie66

suis desole pour toi mais on va trouver une solution a ton probleme
Si t a besoin dis le

4chef d'armée Empty Re: chef d'armée Dim 11 Jan - 22:10

lolita



salut,

En effet ce joueur est très fort, il posséde une alliance dont on arrivera pas à y faire face maintenant.Une des meilleures solutions, c'est ce que tu as fait: faire une cachette pour qu'il ne puisse pas te piquer tes ressources. Ce que je te propose c'est quand il t'attaque de m'envoyer tes ressources et tes hommes, si tu le veut, et je te les renvoit dés que l'attaque est finie. tu peux me faire confiance. car si il t'attaque et qui ne pique rien, il va peut etre arreter et abandonner ses attaques! pour ce qui est du message que tu as envoyer a ce joueur, il faudrait que tu parle avec le diplomate, pour qu'il essaye de retablir la situation, mais ca ne vas pas etre facile Sad

5chef d'armée Empty Re: chef d'armée Dim 11 Jan - 22:13

sophie66

sophie66

juste une question: pourkoi on voit pas qui ecrit le message

6chef d'armée Empty Re: chef d'armée Dim 11 Jan - 22:33

maleso-707



Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi avec le meme joueur! Dailleur il vient tout juste de m'attacker avec 400 gourdins! Je ne fais malheuresement pas le poid! Il faudrai qu'on trouve une solution rapidement!

7chef d'armée Empty Re: chef d'armée Dim 11 Jan - 22:40

sophie66

sophie66

ben si ca vous dis moi pour linstant jai pas dattaque depuis un bon moment cest plutot moi qui attaque alors si vous voulez et que je suis pas trop loin de vous vous avez ka faire vos troupes et les envoyer chez moi quand ya un probleme et vous les reprenez apres

8chef d'armée Empty Re: chef d'armée Dim 11 Jan - 22:40

laiho44

laiho44
Admin

Je pense dans ce cas là, il vaudrait mieux voir avec le diplomate. Je ne pense pas qu'une défense collective soit utile si ce n'est se faire défoncer inutilement nos soldats.

https://thedarkknights.forumactif.org

9chef d'armée Empty Re: chef d'armée Lun 12 Jan - 15:08

Champi Atomik



Ah ouais tiens c'est pas bete du tout ça de vous envoyer nos troupes j'y avais pas pensé xD
Bon bah Lolita comme tu es le plus pret, dès que je vois une attaque j'envoie mes troupes chez toi je pense, enfin on verra bien

10chef d'armée Empty Re: chef d'armée Lun 12 Jan - 16:00

lolita



ok pas de souci Very Happy

11chef d'armée Empty Re: chef d'armée Mar 13 Jan - 10:06

sophie66

sophie66

salut hier soir un de nos membres a attaque un joueur de l alliance not avec qui nous avons un pna
ceci pourrait creer un conflit si ca continue
pour ma part j ai informer ce joueur et egalement laiho44
Je pense kil faudrait egalement s en excuser aupres de cette alliance

12chef d'armée Empty Re: chef d'armée Mar 13 Jan - 11:49

lolita



oui je pense qu'il faut s'excuser auprés de cette aliance, pour cela faudrait avertir le diplomate. et juste une chose, quand on attaque, faudrait regarder si le joueur posséde ou non une alliance, ca evitera de créer des problème! Rolling Eyes pourtant c'est pas difficile de voir si on a fait un pacte avec cette alliance ou non...

13chef d'armée Empty Re: chef d'armée Mar 13 Jan - 16:03

sophie66

sophie66

es perons que ce faux pas s arretera la

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum